samedi, avril 02, 2005

Le quizz du #18



Voici un petit questionnaire pour vérifier que vous êtes incollable sur le n°18 de l'équipe de France, postez vos réponses dans les commentaires


1° Quelle est ma ville de naissance ?

2° Comment s'appelle le club ou j'ai eu ma première licence de hand ?

3° Quel est le nom de mon premier entraîneur ?

4° Quel est le record en saut en hauteur de mon père ?

5° Quel est le nom du gymnase ou je me suis entraîné pendant 3 ans avec le sport études de Chambéry ?

6°Quel était le nom de l'entraîneur du sport études de Chambéry ?

7°En quelle année ai-je joue avec mon frère a Chambéry?

8° Quel est le prénom de mon frère ?

9° Ou se sont déroulés les championnats de France d'athlétisme UNSS auxquels j'ai participé ?

10° Quel est le nom du stade ou je m'entraînais à lancer le javelot ?

11° Qui était le gardien de but titulaire lors de ma signature a Montpellier ?

12° Qui a signe son contrat en même temps que moi a Montpellier ?

13° Quelle est la pointure de mes chaussures de Hand Adidas ?

14° Combien de temps suis-je resté au bataillon de Joinville ?

15° De qui parle t on quand on dit "il a une serpillière sur la tête" ?

16°Avec qui étais-je en chambre lors des championnats du monde en Islande ?

17° Quel était le nom du café fétiche des Français en Islande en 1995 ?

18° Ou m'a t on remis mon trophée de meilleur joueur du monde ?

19° Je suis le parrain du fils d'un grand joueur de hand ! De qui s'agit-il ?

20° Quel est le nom de mon chien ?

21° Dans quelle grande compétition ai-je été élu meilleur arrière droit ?

22° Qui était mon compagnon de chambre lors des JO de Barcelone ?

23° Quel était mon surnom a Minden (Allemagne) ?

24° Quel est le nom de mon premier entraîneur a Minden (Allemagne) ?

25°Comment dit-on "bonne nuit" en japonais ?

26°Quel est le nom de mon kiné au Japon ?

27°Quel est mon record de buts marqués dans un match de championnat, toutes divisions confondues ?

28° Quel est le nom de mon pote français qui fait de la formule nippon au japon ?

29° Lors de la soirée du CNOSF en 1992 à Paris, notre équipe est allée chanter sur scène avec un groupe de chanteur, quel est le nom du groupe ?

30° Au Japon, je fais de la pub pour une marque de sport, laquelle ?